La horde des Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Orphelins

Forum de la guild des Orphelins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire drôles :D

Aller en bas 
+6
almimi
DrVanHansBrook
Unknown21
Liquid
Harger
Agni-Kai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Unknown21




Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:43

"Julien : j'ai une meuf :d
Benjamin : elle est aveugle ? alcoolique ? ou c'est une pute car avec ta tete ....
Julien : c'est ta soeur ...
Benjamin : arf"

ÉNORME !
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:58

Bande de glands, les blagues sur les juifs c'est pas du tout de l'antisémitisme. Vous osez dire ça alors que vous riez sur des blagues sur les blondes ! Et alors, c'est pas de la discrimination ça aussi ? Ptin réfléchissez à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:55

Franchement, arrête de chercher des querelles sur un forum. Déjà, Agni-Kai avait posté son astuce pour pouvoir jouer à la playstation sur l'ordi grâce à un émulateur, et toi, tu n'avais que ta mauvaise opinion à rabâcher devant son aide proposée.
Il faut arrêter de voir le mal partout ma grande, je pense que ton identification à certains personnages cyniques de mangas doit s'arrêter un jour.
De plus, les blondes et les juifs n'ont pas du tout la même valeur morale dans notre société actuelle. T'as déjà vu une Shoah de blondes ? Des blondes passées aux fours crématoires ? Et vu des gens rigoler sur des blondes parce qu'elles sont en train de brûler vivant ? Il ne faut pas tout mélanger, les blondes ce n'est pas pareil que les juifs. Les Juifs ce sont les membres du peuple d'Israël alors que les blondes, ce sont juste des personnes ayant des cheveux "jaunes".

De plus que mon "c'est de l'antisémitisme" était une hyperbole. Tu le prends comme tu veux, mais ta réaction doit être appropriée au contexte de ma phrase. C'était aussi pour te prévenir que ça pouvait déraper sur l'antisémitisme. Il faut pas en abuser, c'est très délicat de faire des blagues là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

oO Peut-être est-tu juif, et j'm'éxcuse si je t'ai offensé mais c'pas méchant voyont, tu crois qu'elle ma fais marré et taper l'cul par terre la blague sur Mohamed mon prophète ? Nan, et pis j'en ai pas chier une durite. J'entend partout "Les musulmans c'est des rats et des voleurs"
"Les musulmans c'des clochards" Et ben j'prend sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:51

vous disputez pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21




Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

Imogen a écrit:
Après sa mort, un juif arrive au paradis. Accueillis par Saint Pierre, il s'étonne :
-Je suis admis au paradis ? Mais comment se fait-il ?
-Ici tu sais, explique Saint Pierre, on est très large d'esprit. On reçoit tout le monde. Regarde, Moïse, Abraham, Luther, Confucius... regarde, ils sont tous là.
Et le juif voit les grands maîtres de toutes les religions. Tout à coup il s'exclame :
-Oh ben ça alors ! Mahomet est là aussi !
-Mais bien sur, répond Saint Pierre.
Et, en s'adressant au prophète de l'Islam :
-Mahomet ! Apporte nous deux cafés !

Agni-Kai après il est vrais que la blague sur Mohamed est inapproprié, mais il n'y a pas la même profondeur historique je pense. Certes elle est raciste mais c'est moins raciste que les propos envers les juifs surtout avec la blague de ça gaze pour moi ...

Imogen a écrit:
Bande de glands, les blagues sur les juifs c'est pas du tout de l'antisémitisme. Vous osez dire ça alors que vous riez sur des blagues sur les blondes ! Et alors, c'est pas de la discrimination ça aussi ? Ptin réfléchissez à ce que vous dites.

Les blondes sont harcelé depuis toujours c'est sûr, il y a eu plusieurs génocides envers elles, je le reconnait.


Je ne suis pas juif, mais ça m'interpelle qu'on puisse rire d'un énorme génocide des juifs (Shoah) Je dois vous rappeler qu'environ 40 % de la population juifs MONDIAL (soit 5 à 6 millions de juifs) à était exterminé par l'Allemagne nazisme. et vous vous permettez de rire, sur ça et inventer des chose comme cette blague du juif sous la douche qui chante ça gaze pour moi? Vous êtes immoraux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:07

Mel a écrit:
Franchement, arrête de chercher des querelles sur un forum. Déjà, Agni-Kai avait posté son astuce pour pouvoir jouer à la playstation sur l'ordi grâce à un émulateur, et toi, tu n'avais que ta mauvaise opinion à rabâcher devant son aide proposée..

Je vois pas en quoi elle a tord sur se point !
L'incitation au téléchargement illégal et autre est puni par la loi, et c'est pareil sur les forums, quelqu'un qui passe par là et te balance agni tu te fera arrêté et un admin fofo se doit normalement de donner l'exemple en respectant les règles et les loi

C'est pas une "astuce" sa compte comme de l'incitation.

Au niveau des propos antisémites c'est la même, la Shoah est un évènement de l'histoire particulièrement sombre, les juifs a n'importe quelle époque se sont fait persécuté, et je pense pas qu'on puissent se permettre de faire des blagues sur eux ou en tout cas pas des blagues sur le contexte que vous décrivez qui renvoie directement a la seconde guerre mondiale et a l'extermination qu'ils ont subis !
Et surtout pas sur un forum, vous pouvez jamais savoir qui va les lires, y'a pas que des jeunes qui passent, et les grands-père, arrière-grands-père peuvent avoir subis sa.

Les blondes c'est pas du tout la même chose, elle n'ont jamais été persécutés, elles sont charmantes pour une bonne partie, les blagues sur elles ne sont pas méchantes, si sa serait pas les blondes sa serai les brunes, les rousses, ou autre, c'est pareil pour les mecs.


Un admin fofo se doit aussi de s'occuper des propos racistes, antisémites, illégaux, etc...
Et pas s'amuser a en utilisé.

Sa vous dérange peut-être pas, vous vous en foutez peut-être, mais d'autres non.
On peut se demander qui ont a en face de nous, gamins ou adultes ou personnes mature.

J'en ai fini la pour l'instant. si j'ai quelque chose a rajouté je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:17

M'ouais t'a ptet raison, mais j'enlèverais rien car j'ai la flemme...
Par contre, j'tient a m'excuser quand même.
Mais bon, prenez pas la mouche comme ça roh, c'pas comme si on traitez les juif, c'dans un but humoristique tout ça, pis mon truc pour la play, moi j'vous l'dis hein, j'suis pas responsable de vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:22

T'est pas responsable de nos actes mais t'est responsable de tes mots, de ton écrits.

C'est peut-être de l'humour mais un humour noir antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:19

Eh bah ouais, j'aime l'humour noire !! Le petite fille sans bras qui tombe de sa balançoire aussi elle va porter plainte ?! Bah j'en ai rien a foutre, elle peut pas écrire, pis elle galère a ouvrir la porte du commissariat ! Pour les juifs aussi, rien a foutre ! Ils quittent la fenêtre internet et voila ! Nan mais attend p'tain ça va la ! Si chaque noir devais chier une durite pour chaque blagues mais on serais dans la merde ! (Noire > Merde pis tu vois j'continue donc fuck !)
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:16

Les blondes ont pas été persécutées, c'est sur. Mais ça change rien au fait que ça soit aussi de la discrimination, et que par là même elle est punie par la loi, puisque toute discrimination concernant l'appartenance à un peuple, à une religion, les critères physiques, les opinions, l'âge, etc etc. sont punies par la loi.
Là on parle pas d'insultes, on parle de blagues. Des histoires qui jouent justement sur les stéréotypes. Le stéréotype de la blonde c'est qu'elle est conne comme un bol, bah le stéréotype du juif c'est qu'il est riche et/ou avare, et qu'il s'est fait persécuté pendant la 2nde guerre mondiale. Pourtant, toutes les blondes ne sont pas connes, et tous les juifs ne sont pas avare ni riche, et d'ailleurs, tous les juifs ne se sont pas fait persécutés étant donné que la Shoah ça s'est passé il y a un bout de temps. Dans ce cas on devrait rire de rien, puisque à peu près tous les peuples se sont fait persécuter un jour ou l'autre.
Agni-Kai n'a pas été choqué outre mesure par ma blague sur Mahomet. Alors toi aussi faut que t'apprene à mesurer ta réaction.

Mel, comme l'a dit Aratorn, c'était normal de ma part de pas être d'accord avec Agni-Kai quand il a posté son "astuce"... Moi aussi j'peux te dire des astuces si tu veux. Pour aller mieux quand t'as un coup de blues, roule toi un join, ok ? Nan sérieux, tu vas dire que c'est pas bien de dire ça et de t'inciter à le faire. Là pareil. Le piratage est un délit puni par la loi.

C'est marrant que tu me dise d'arrêter de voir le mal partout alors que c'est justement toi qui a crié à l'antisémitisme... Alors c'était peut-être une hyperbole à la base, mais c'en était plus une quand Unknown21 à affirmé être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

Citation :
Agni-Kai n'a pas été choqué outre mesure par ma blague sur Mahomet.

Ouais, parcontre, je tiens a dire que c'est Mohamed, et pas Mahomet j'suis pointilleux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:53

Ah ? J'sais pas, j'ai vu plusieurs nom différents, ça doit sûrement changé selon la profession. Enfin j'ai pris le nom qui était dans la blague.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:15

Sérieux, ça me saoule toutes ces disputes, on est une guilde non ? Enfin, on l'était jusqu'à la fermeture de SO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:31

Ben oui, surtout qu'il n'y a aucune raison de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:18

Ouai, there's no reason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire drôles :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôles :D   Histoire drôles :D - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drôles :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin [o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Orphelins :: Au Sein de la Horde :: Discussion-
Sauter vers: