La horde des Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Orphelins

Forum de la guild des Orphelins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propose de la futur nouvel quête.

Aller en bas 
+5
almimi
DrVanHansBrook
Liquid
Harger
Agni-Kai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:39

Encore fermé la...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:42

Ils auraient pu quand même prévenir, parce que on sait pas pourquoi c'est fermé. De plus, ils disent "merci de votre compréhension", mais il n'y a rien à comprendre, vu qu'ils ne donnent pas d'explications. Enfin, tout ça pour dire que je suis pas content du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:30

Moi non plus, mais on y peut rien. Sinon on a qu'a tous s'exiler sur dofus HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

Nan... J'avous que je cherche un autre p'tit MMO pour passez le temps, mais aucun arrive a la cheville d'SO ><
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:38

Bah oui, so c'est plus qu'un jeu, c'est notre madeleine de proust. J'pense qu'on trouveras jamais mieux que so, mais que ça doit quand même exister.
En fait on est comme des vieux. Genre quand on aura des petits-enfants on leur dira "Moi à ton âge je jouais avec la PS3, c'était super réaliste pour l'époque !" "Hein ?? Mais c'est tout pixelisé, c'est moche ! Je retourne jouer à ma PS35 !"
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 2:26

XDDDDDDD Nan mais SO est un jeu pourris en faite... Mais ya beacoup de gens bien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21




Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:04

+1 agni Smile
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:24

Imogen a écrit:
Bah oui, so c'est plus qu'un jeu, c'est notre madeleine de proust. J'pense qu'on trouveras jamais mieux que so, mais que ça doit quand même exister.
En fait on est comme des vieux. Genre quand on aura des petits-enfants on leur dira "Moi à ton âge je jouais avec la PS3, c'était super réaliste pour l'époque !" "Hein ?? Mais c'est tout pixelisé, c'est moche ! Je retourne jouer à ma PS35 !"

j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:46

J'me suis inscrit sous le nom Caanaard >.<
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:11

Loool, tu m'as battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:24

Non XD
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:34

Ouf, bah oui, je suis fort quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:21

=O tu te lance des fleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:42

Non, mais je trouve que mon personnage est fort par rapport à d'autres de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:22

oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:55

J'suis montée lvl 3 XD

Eh, moi et Agni-Kai comme on peut plus jouer à so on s'est mis à Dragonica, qui vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:17

Ouais il est fun comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:18

Peut être moi, si on me dit comment est ce jeu, quel est le principe, c'est un MMO ?

EDIT: J'arrive pas à télécharger le jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:31

Ouais, c'est un mmorpg. Y a 4 classes : guerrier, magicien, archer ou voleur. Ensuite bah c'est des quêtes contre des monstres et tout. Enfin un mmorpg quoi.

Comment ça t'arrives pas à le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:44

Ce jeu est en scrolling horizontale, en gros c'comme Mario bros, sauf que c'plus un beat them all... *Parle en geek* euh, ya des monstres, et tu les tabasses comme des bourrins. Mais ce jeu il est pas chiant, ya des p'tits donjon a faire etouh, il est bien j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:23

J'suis sur gw moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:58

moi je sais pas sur quoi aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:27

Bah viens sur Dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propose de la futur nouvel quête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Orphelins :: Au Sein de la Horde :: Discussion-
Sauter vers: