La horde des Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Orphelins

Forum de la guild des Orphelins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propose de la futur nouvel quête.

Aller en bas 
+5
almimi
DrVanHansBrook
Liquid
Harger
Agni-Kai
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:55

Alors, je rappel tout d'abbord l'annonce poster sur le forum general de SO:
Spoiler:

Alors, ça vous émoustille vous mirettes ? =)

Personnellement j'aimerais qu'elle soit bien longue, et qu'on puisse avoir le droit a des trucs totalement inédit !

(Pour info, je sait aussi que qu'elqu'un s'occupe de la quête de Sonak et Saphän mais je sais ni qui, et je n'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Harger

Harger


Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:03

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air mal cette quette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:27

Ouais héhéhé, de nouvelle terres s'offre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Far Far away from here!

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:24

Dro'Xun c'un nom pourrav c'me donne pas envie d'y aller....
Mais les maps ont l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

XD Bah c'est de l'Elfique noir x)
Revenir en haut Aller en bas
DrVanHansBrook




Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:48

Pour l'autre personne ça ne m'etonnerais pas que ce soit cam' , ont verras ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Far Far away from here!

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:16

C'est celle là qui a été postée?
J'ai bien envie de la faire (la new) mais seule en terre inconnu.... j'ai peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:23

Moi aussi j'ai envie de la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott*Hall




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:43

Concernant cette nouvelle quêtes il y en as parmi vous qui l'ont déjà faite?
Pour ma part non mais si cela vous dit je compte bientôt la démarrer (bon pas avec ce perso bien sur avec mon barbare )

++
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:59

Moi ouais avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:37

j'ai commencais mais je suis que au début je pourrais le faire avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:26

Pas avec moi en tout cas, je fais pas les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:03

moi je commence mais je fini pratiquement jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:47

Pareil, je fais pas les quêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Scott*Hall




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:09

bah faudrait déjà que so réouvre avant de reparler de ca et c'est mal parti pour l'instant xx'
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

oui :s
Revenir en haut Aller en bas
Scott*Hall




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

quoi qu'il en soit si frost en as mare au lieu de fermer comme ca sans prévenir il aurait pu passer les reines à qq'un d'autre enfin bon après on ne sait pas tout non plus ca reste assez flou mais bon je trouve pas ca cool quand même xx'
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:37

D'après Zeld qui a vu ça sur le blobparleur, le jeu serait fermé jusqu'à nouvel ordre, donc pas définitivement.
Et quand bien même, si le jeu a vraiment fermé, effectivement c'est pas sympa à Frostfall de pas avoir prévenu et de pas avoir laissé le commandement à quelqu'un, mais en même temps c'est son jeu. On a toujours su que tout pouvait finir du jour au lendemain. D'autant plus qu'on ne paye rien.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:48

Donc... Imogen, ça te dit de reprendre GW et on joue ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:26

J'essayerais de retrouver mon mot de passe, mais je promet rien. C'est Guild Wars Factions que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:01

Ah... moi j'ai les 4 Guild Wars, Factions c'est le seul que j'ai pas fini XDD... Genre en tout, j'ai du payer plus de 100€ pour la totalité des GW, parce que j'achetais tout de suite après leur sortie, maintenant ça a beaucoup diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Far Far away from here!

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:04

J'me rappelle plus du nom de mes perso donc jpeux plus jouer à GW ç_ç snif
Vous savez pas comment faire pour les ravoir? j'ai lu qque part que fallait contacter le service client ou je sais pas quoi du jeu.. J'ai esayer de trouver la liste des guildes sans succès...

Sinon j'suis plus ou moins rassurée... j'voyais que so était fermé et personne n'en parlais ici j'le suis dit que j'étais la seule à pas pouvoir jouer ç_ç On a même pas reçu de mail alors...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Far Far away from here!

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:52

Merci *___*

En fait tu viens de briser tous mes espoirs... J'ai plus qu'a me rappeller le nom de mes perso... (pkoi ils lé 2man2 en 2 parti u________u)

Merci quand même..


Dernière édition par Liquid le Ven 18 Juin - 13:04, édité 1 fois (Raison : Bouhouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:30

Sinon, ya ça :support@plaync.com

Citation :
N'as-tu pas conservé de vieux screens ? C'est fort probable qu'un nom de tes persos soit dessus.

Sinon, y'a un gros pavé ici:

Sinon, moi IG, je ne fous rien à cause de ma connexion en carton, je glande en Eden(Début de prophecie) avec mon gentil guerrier Very Happy

A propose de la futur nouvel quête. Gw049g

Uploaded with ImageShack.us

Sinon, on a toujours pas de nouvelles à propos de la fermeture du jeu ? Parce que c'est un peu le seul jeu auquel je peux jouer quand ma connexion rame :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propose de la futur nouvel quête. Empty
MessageSujet: Re: A propose de la futur nouvel quête.   A propose de la futur nouvel quête. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propose de la futur nouvel quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Orphelins :: Au Sein de la Horde :: Discussion-
Sauter vers: