La horde des Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Orphelins

Forum de la guild des Orphelins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du jeu

Aller en bas 
+4
mel
Agni-Kai
Imogen
Harger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:33

C'est un arrèt quand même. Maintenant on est sevré.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

B'ouaip

Sinon, vous avez replacé SO par quoi dans votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Par CS, mais les JV commencent sérieusement à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

Par Pokémon, principalement, sinon par rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:06

xD Pokémon <3
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:35

Je vais vous annoncer une bonne nouvelle à propos de SO.

Citation :


Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension.

___________________________________________

Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

Une affiche est apparue sur la devanture du pub de Sarosa, nul ne sait qui l'a placardée, nul ne comprend son sens :
"Le jeu rouvrira ses portes le ..."
L'homme devant cette affiche se perd dans ses pensées : 'Ce message n'a aucun sens, encore des enfants qui s'amusent. Ils ne perdent rien pour attendre ces chenapans!'
Il arrache ensuite l'affiche et la jette en boule sur le sol en maugréant.

Un Être divin au loin regarde la scène et rumine "Grr, encore une affiche arrachée, comment vais-je pouvoir annoncer la bonne nouvelle? Je reviendrai!"

Ne manquez pas la suite dans le prochain épisode.
Une nouvelle affiche mystérieuse apparaitra dans quelques heures.

____________________________________________



Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Un être de petite taille arrive près du pub, regarde la boule de papier qui traine sur le sol et la ramasse.
"Qu'est-ce que c'est? Oh des dessins! Moi aussi je sais dessiner!"
Le garçon ajoute des signes sur la feuille et la remet sur le mur.
On peut y lire ceci en lettres capitales :
"ACAG CQR SLC ZJYESC B'CLDYLR"
L'enfant s'éloigne ensuite en riant. L'Être Divin au loin observe la scène et se précipite pour coller une autre affiche dès que l'enfant a disparu au coin de la rue
Cette affiche indique ceci :
"Ceci est un message de la plus haute importance, ne pas jeter sur la voie publique"
"125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185"
"Celui qui comprendra ce message gagnera la reconnaissance de ceux qu'il aura instruit de la nouvelle"
L'Être Divin regarde l'affiche, d'un air satisfait, et s'éloigne.
"Mission accomplie Mon Seigneur" dit-il à voix basse, au coin d'une rue, un sourire aux lèvres.

Merci de votre attention.
Bonnes énigmes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:37

Le jeu va donc ré ouvrir c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:35

A ce qu'il parait, Frost sera plus le seul patron du jeu. Enfin je veux dire, il l'était déjà pas, mais là encore moins. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. J'me demande qui sera le/la nouveau/nouvelle chef/chef adjoin.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:50

J'en ai entendu parler aussi. L'enigme dis que le jeu ouvre le1er septembre. Une rumeur sur la magie biensur et les nouvelles règles qui vont avec. On m'a aussi dis que beaucoup de projet ont aboutis pendant cette "pause" donc on peut ptet s'attendre a une quete en plus ^^ Ah, j'ai entendu parler de la refonte des guerrier terminé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

C'est pas pour autant que je vais venir moi x) (je pourrais peut être léguer mes personnages aux intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:27

Bah dommage, moi j'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:33

Moi j'pense que j'y ferais quand même un tour, mais je passerai plus ma vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:01

Ce qui me déçoit c'est qu'ils n'ont pas dit pourquoi ils fermaient le jeu. Si c'était dit: Nous fermons le jeu pour une grande mise à jour, et bien ça serait acceptable, mais nous avoir fait attendre 2 mois sans nouvelles, en nous abandonnant dans le gouffre des autres RPG, bah c'était pas fun fun.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:08

Ouais mais peut-être qu'ils comptaient pas réouvrir le jeu, mais que finalement si.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:59

Tout comme n'importe quelle hypothèse.
Vous faites quoi sinon pour vous occuper ? Moi personnellement, j'ai trop envie de raconter ma vie.
Donc, ces vacances, je passe mes journées tout seul, comme un gland. Je vois parfois des potes mais bon, on rouille aussi lorsqu'on boit nos p'tites canettes de bière et quand on finit notre petite clope. Je suis devenu une larve qui reste collée sur la chaise du PC. Je m'ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

Moi en ce moment je fais des compositions avec un pote sur tuxguitar.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:54

Bon bah longtemps que je suis pas passé ^^
Normalement le jeux devrais rouvrir ses portes le 1er septembre donc demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:23

J'connais, mais je trouve que le son sur Tuxguitar est mauvais comparé à GP5. Mais le prix n'est pas le même, vu que Tuxguitar est une freeware alors que GP5 c'est dans les 50€ =x

Peut être que je vais jouer à Slauers si c'est pas devenu genre: Envoie une boule de feu sur Imogen', Imogen' bloque la boule de feu avec un bouclier de glace
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

xD tu t'en prend déja a elle? =P
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25

Ouais, tuxguitar est naze au niveau du son, mais bon, c'est juste pour noter ce que je fais. Avec l'instrument en main (ambiguë comme phrase) c'est mieux.
>.< T'as choisis inconsciement le bouclier de glace , ou c'était voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

C'était inconscient et voulu en même temps, car l'image que j'ai de toi, est glaciale.
Haha.
Sinon, le jeu est en marche ?

Edit: En marche, ~190 joueurs à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:31

C'est l'avatar qui fait ça. En même temps, l'avatar est sensé représenter ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:30

Je suis perspicace aussi, sans le vouloir et sans me vanter *se lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:55

xD vous êtes marrants.

Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:25

Eh ouais, c'est la famille quoi (wh c la famiy du 93 etuoh ta vuu grooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du jeu   Fermeture du jeu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Orphelins :: Au Sein de la Horde :: Discussion-
Sauter vers: