La horde des Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Orphelins

Forum de la guild des Orphelins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création d'un banquier

Aller en bas 
+4
Imogen
almimi
Agni-Kai
Harger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:30

Mais non Razz
En se moment je taff, j'ai du chocolat et des fraises, et du sport de chambre, j'ai pas explosé et je prend mon pied Wink
Ah j'ai oublié une bière et une clope devant un match de foot, mais bon après c'est une image que les demoiselles aiment pas trop en général
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:34

Ptin j'avoue, la clope la bière et le foot c'est pas cool comme image de toi. Mais comme je suis contre les préjugés sexistes, je vais faire semblant d'aimer, juste pour te donner tort ok ?

Ohh il boit et il fume en regardant du foot ! C'est trop sexy ! J'adore la tâche de bière sur ton t-shirt ! Et ton bide qui sort de sous ton t-shirt aussi ! J'peux lécher la mayonnaise que t'as sur les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

Mdr faut pas déconner, je regarde pas beaucoup le foot Wink
Pas trop le temps et flemme
Et je suis pas avec une bière devant chaque match lol c'est plus avec mes potes ^^
Par contre j'aime pas trop ton deuxième paragraphe Sad c'méchant
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:37

T'avais qu'a pas dire de truc sexiste. Fait gaffe, je suis super à cheval là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:39

C'est pas un truc sexiste... c'est pas comme si j'avais dit "pendant que ma copine fait le ménage" Surprised
Les filles aussi peuvent faire sa, après c'pas sex...
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:43

(Non mais c'est pas vrai heiiin jsuis pas macho ou autre... le dernier message c'est juste un exemple Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:48

C'est cool la bière et la clope ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:48

Et le foot t'a oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:49

la clope ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:50

Tabac froid pas terrible, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

Non, moi j'aime pas le foot, je trouve ça très commercial comme sport. Puis quand je vois les fanatiques qui aboient comme des chiens devant leur télé le soir en regardant la coupe du monde, ça me donne pas envie de devenir comme eux. Le mec il est tout seul, il parle à son écran, comme si l'écran ou le footballeur en question allait l'entendre \o/
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

xD ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

Après y'a toujours des excès lol mais tu trouvera toujours des mecs du genre pour tous les sports du genre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:59

Certes, mais ça se voit le plus dans le football x)
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:15

Normal, le football est le sport le plus regardé/populaire en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:28

moi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:34

Moi non plus j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agni-Kai
Admin
Agni-Kai


Messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:04

Ara' est en train de s'attirer les foudres de toutes les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:01

Toutes ? Non, car un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur...
Revenir en haut Aller en bas
almimi

almimi


Messages : 416
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:02

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn




Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:04

Osef, j'ai toujours mes amies irl Wink
Ma copine me suffit d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Far Far away from here!

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:20

Agni-Kai a écrit:
Franchement, les sommes demandé sont pas énormes donc la t'abuses
Non j'abuse pas car c'est pas tant la somme qui me gène mais le principe.
Si quelqun a besoin d'aide dans la guilde F6 existe et il peut faire sa demandée. Et si c'est raisonnable j'ai aucune raison de pas l'aider.

Ya peut être pas de connards dans la guilde mais on apprécie pas tout le monde de la même façon, ya des gens qu'on veux bien aider sans conditions et d'autre on préfère les laisser se débrouiller.

Et savoir que ya une réserve d'argent disponible va pousser les joueurs à faire le moindre effort "Pourquoi aller golder pour acheter des popo/équipements/skin puisque le banquier est là?"

Perso j'ai (re)commencé et jouer sans demander de l'aide, j'pense que les gens peuvent faire pareil , en plus avec la courbe qui a été refaite on up rapidement et on peut golder assez vite. C'est chiant mais c'est la chose à faire... Et si vraiment qq1 est dans l'impasse bien sûr qu'on l'aide sinon j'vois pas l'intéret de faire de l'excès u_u
Revenir en haut Aller en bas
Imogen

Imogen


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

J'suis d'accord avec toi sur le fait que des gens risquent de plus rien foutre et de choisir la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2010

Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:35

En même temps, c'est un moyen aussi pour le chef de guilde de se faire du fric, vu que l'arnaque est autorisée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un banquier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un banquier   Création d'un banquier - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un banquier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Orphelins :: Au Sein de la Horde :: Discussion-
Sauter vers: